Enfant très sensible à l’invisible… je percevais une dimension vivante en les « éléments ». Entretenant une petite dialectique silencieuse avec toute chose petite comme l’insecte, grande comme l’Univers….
Et ceux qui connaissent bien mon travail, savent que j’entretiens une résonance particulière avec les étoiles et les planètes Mais aussi que je vis la moitié de mon temps en forêt.
Les mémoires visitées en Constellations Évolutives m’ont encore rapprochées de cet Univers de « l’arrière monde »…
Car lorsque des mémoires très archaïques se présentent en Évolutives, je suis étonnée moi-même de voir s’inviter dans l’espace de constellation, des éléments, des animaux, des minéraux… et combien de fois, je ne compte plus, ils sont considérés par les humains dans ces mémoires, au même rang que l’humain, comme faisant partie intégrante de leur système Ils leurs parlent, ils les prennent en compte et combien de fois ces élèments, ces cascades, ces feu de camp, ces lacs, ces fourmis, ces grands arbres ou ces fougères, viennent nous délivrer une sagesse qui nous boulverse… quand elles ne sont pas la clef du dénouement de la Constellation!!!
Je suis tellement reconnaissante de toute la sagesse, venant de toutes parts, dont je suis témoin ou parfois l’humble messagère…
Merci à tous/toutes les participants/tes Merci à tous/toutes les ailes-lèvent Constellateurs/trices.
Je mesure la chance que cela représente
Comments